The poudlard school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The poudlard school

the poudlard school est une école de sorcelerie qui se passe en 1991
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Posté vos presentation

Aller en bas 
+20
Gregory Derver
Gabriel Sanchez
Cho Chang
Ron Weasley
Greyback Garrand
Isabella Swan
narcissa malfoy
pansy parkinson
Harry Potter
Fred weasley
aliana garrand
Alex Freeman
Luna Lovegood
Minerva MacGonagall
Hannah Abbot
Drago Malfoy
Orla Quirke
Bridgess Analia
Hermione Granger
Albus Dumbeldor
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbeldor
Directeur l Fondateur et membre de l'Ordre du Phénix l Président du Magenmagot ...
Directeur l Fondateur et membre de l'Ordre du Phénix l Président du Magenmagot ...
Albus Dumbeldor


Messages : 32
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyDim 21 Juin - 18:15

ici vous posterez toute vos presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-school.forumactif.org
Hermione Granger
1°année Gryffondor
1°année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyDim 21 Juin - 23:14

Mon perso


Granger
Hermione
11ans
Maison souhaiter : Gryffondor
Rang
1ère année



En génèral je suis souvent calme mais quand je me met en colère je peux être térrifiante.


Je suis assez petite, mince, j'ai le cheveux brun et bouclé et les yeux chocolat.


Eh bien mon histoire et très courte, je viens d'une famille moldu donc jusque là je ne connaissais pas le monde des sorcier. Quand j'ai reçu ma lettre d'admission j'ai sautter au plafond et j'ai dévoré tout les livre en quelques semaines pour être à la hauteur.




Un chat : Pattenrond




Moi



Julie

17ans

Comment avez vous connu se forum? grâce à un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Analia
1°année Gryffondor
1°année Gryffondor
Bridgess Analia


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Bridgess Analia   Posté vos presentation EmptyDim 21 Juin - 23:15

VOTRE PERSO


Nom : Analia
Prenom : Bridgess
Age : 11 ans
Maison souhaiter : Griffondot
Rang
: 1ère année



Caractere
Je ne suis pas méchante, mais il ne faut pas m'enerver.
Aussi non, je me lie très facilement avec les gens sauf que je suis timide.


Physique
De taille normal, les cheveux de couleur châtain, les yeux de couleur gris.

Histoire
Je viens d'un famille de moldu, j'ai été très surprise en voyant arrivé un hibou.
Au début, j'ai cru que c'était une farce.




Animal(nom,race)
Hiboux prénommé Keiko




VOUS



Prenom : Célia

Age : 17 ans

Comment avez vous connu se forum?
grâce à un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orla Quirke
1°année Serdaigle
1°année Serdaigle
Orla Quirke


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyLun 22 Juin - 17:32

VOTRE PERSO

Nom: Quirke
Prenom: Orla
Age:11 ans
Maison souhaiter: Sedaigle
Rang: Elève, AD, Préfête en chef



Caractere:

Je suis assez réservée, mais j'ai un tempéremment de feu, je ne conseille à personne de m'embêter. Serieuse et posée, je passe beaucoup de temps à lire et écrire.


Physique:

Brune, petite et menue, sont les trois adjectif qui me définissent le mieux. Mon regard chocolat, se fonce lorsque je suis contrariée.


Histoire:

Née par un beau jour d'Octobre, à l'hôpital Ste Mangouste, je suis l'aïnée des la famille Quirke. Mon père AMéricain a fait ses étude à Salem, et ma mère à fait ses études à Poudlard, en même temps que des certains maraudeurs. J'ai eu une enfance assez calme jusqu'à la naissance de Mia, ma petite soeur. Je me suis réfugiée dans la lecture pour ne jamaus vraiment la tête des bouquins depuis. Nous avons reçu la lettre de Poudlard et de Salem, et j'ai décidé de venir à Poudlard.




Animal(nom,race): Une chouette blanche nommée Aria



VOUS


Prenom: Laetitia

Age: 24 ans

Comment avez vous connu se forum? J'y ai contribué après que Kass m'en eu parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimortels.forumactif.org/forum.htm
Drago Malfoy
1°année Serpentard
1°année Serpentard
Drago Malfoy


Messages : 175
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Nom du personnage: Drago Malfoy
Amis:
Famille:

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyLun 22 Juin - 21:03

VOTRE PERSO


Nom Malfoy
Prenom Drago
Age 11
Maison souhaiter Serpentard
Rang
Brigade antiaquisitorial



Caractere

Drago est le fils unique de sorciers de sang pur. Son père étant mangemort, il a été élevé dans la haine des sang-de-bourbe et des moldus.
Il sait trouver les failles de ses ennemis et remuer le couteau dans la plaie. Cela ne le dérange pas non plus d’aller pleurer pour des blessures bénignes si cela sert ses intérêts ou de faire des courbettes devant la hierarchie. Il est surtout opportuniste.
En règle générale tous ses « amis » représentent une cour qui lui sert à se mettre en valeur. Il peut utiliser un langage agressif et blessant, voire même insultant à leur égard.
A l'école, il était assez bon élève, mais très attiré par la magie noire, ce qui n'a pas vraiment changé, même s'il le cache maintenant. A l'époque, il regrettait que l'école ne dispense pas de cours de magie noire, mais seulement des cours de défense.
Lorsqu'il était à Poudlard, Drago vouait une haine féroce à Harry Potter depuis que celui-ci avait décliné son offre de devenir amis juste avant leur répartition. Orgueilleux, il prit cette réponse pour une insulte, ce qui en était bien une, il faut le reconnaitre. D'autant que cet affront se passa devant témoin. Cependant, la bataille qui mit fin aux agissements de Voldemort et de ses Mangemorts a légèrement changé son caractère. En effet, il doit sa vie à Harry qu'il ne peut plus detester autant qu'avant, et ce dernier sait à présent que Drago est un couard.
Enfin, Drago est un très bon occlumens, capacité qu'il tient de sa tante Bellatrix.
Il est à présent un peu plus mûr, même s'il ne s'est jamais totalement départi de son arrogance innée. Et il se retrouve surtout pris entre ce qu'il pense des Mangemorts et sa loyauté envers son père.



Physique

Drago est un jeune homme arrogant aux cheveux blonds très clairs, et aux yeux gris métal. Il a le teint très pâle, avec un visage et un nez pointus, comme son père, Lucius. Sa voix trainante et glaciale peut vous faire froid dans le dos, si vous n'êtes pas habitué. Son port est altier et gracieux, et son visage reflète souvent le dedain qu'il ressent pour les sang-de-bourbe ou les sorciers de rang inférieur à lui. Par contre, vous pourrez y voir de la courtoisie, voire même du respect, pour ceux qu'il admire.
Descendant d'une longue lignée de sorciers au sang pur, il est fier de sa famille et de son rang. Il considère qu'il a la classe des bien-nés et, de ce fait, met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, achetés sur mesure dans les boutiques de Londres les mieux côtées. Si vous le voyez débraillé ou avec une cape de seconde main, c'est que vous avez abusé de l'hydromel.


Histoire
Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et aisées. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui. Il failli d'ailleurs aller à Drumstrang mais c'est elle qui refusa et l’envoya à Poudlard, plus près. Il est le cousin de Tonks et de Sirius.

Né le 5 juin 1980, il vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et fut réparti chez les serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.

Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.




Animal(nom,race)Hiboux Grand Duc




VOUS



Prenom Kassandra

Age 14

Comment avez vous connu se forum?
Par moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Hannah Abbot
1°année Poufsoufle
1°année Poufsoufle
Hannah Abbot


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyVen 26 Juin - 13:47

Nom: Abbot
Prenom: Hannah
Age: 11 ans
Maison souhaiter: Poufsouffle
Rang: 1°année



Caractere: Posée et gentille, Hannah est assez réservée, on ne fait pas attention à elle.


Physique: Hannah est blonde avec les yeux bleu et les pomette légèrement rosée. Assez grand epour son âge, on peu la qualifier de jolie.


Histoire: Née en 1980 Hannah est une sang mêlée, elle est fille unique, elle tient beaucoup à sa mère et à son père.


Animal(nom,race): Un Hiboux nommé Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 30 Juin - 14:40

VOTRE PERSO


Nom Weasley
Prenom Ronald
Age 11
Maison souhaiter Gryffondor
Rang
AD,Futur ordre du phenix,gryffondor



CaractereRon est généralement de nature optimiste, c'est un garçon amical, timide, avec de l'humour, qui met les pieds dans le plat et n'est pas fin psychologue… Ronald vit assez mal la force de caractère de tous ses frères, il souffre d'un sentiment d'infériorité vis-à-vis d'eux. Le jeune Weasley est un jeune homme charmant mais parfois insouciant surtout quand il s'agit de s'attirer des ennuis. Le rouquin est un garçon trés fidèle et loyal, courageux quand il le faut et protecteur envers sa famille, c'est un fin stratége. Par contre Ron n'aime pas beaucoups l'école, n'a pas confiance et il lui arrive d'être jaloux notamment de Harry parfois. Ron est également très frustré de voir sa famille si pauvre.

[center]


[center]Physiqueron est un jeune garçon mince et assez grand pour ses seize ans. Sa taille a pour conséquence de rendre les escapades du trio relativement difficile. Il a des cheveux roux flamboyant, une couleur de cheveux qui fait la fierté des Weasley mais qui vaut au sixième garçon de Arthur et Molly de nombreuses moqueries de la part de ses collègues serpentard, de Drago Malefoy essentiellement. Le visage de Ron est constellé de tâches de rousseur. Ses grands yeux bleus apparaissent fortement sur son visage de par sa peau relativement pâle.

Ron s'habille très modestement. Ses vêtements ont souvent déja été portés par ses frères ainés, la famille Weasley étant assez pauvre. Et lorsque ce n'est pas le cas, il s'agit de vêtement achetés d'occasion par sa mère ou bien des pulls qu'elle tricote à chaque occasion, pour Noël par exemple pour ses enfants.[/


Histoire
Ronald Weasley naquit le 1er Mars 1980, dans un hôpital de Londres. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, étaient à la tête d'une nombreuse famille et Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'accueillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit donc à être économe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard. Au moins, ils ne se chamailleraient plus.
C'est cette même année que Ron rencontra pour la première fois Harry Potter. D'abord remarqué par Fred et Georges, Harry attira bientôt l'attention du jeune rouquin. Intrigué, il s'installa dans son compartiment et engagea la conversation. Le courant passa très vite et le soir même, il furent tous les deux envoyés à Gryffondor. C'était le début d'une belle amitié.
Quelques semaines plus tard, ils combattirent côte à côte un troll des montagnes et se lièrent d'amitié avec Hermione Granger. Depuis, le trio ne s'est jamais séparé. Ils ont affrontés ensemble les pires danger et le pire ennemi de tous: Lord Voldemort.
La première année, Ronald et Hermione durent aider Harry à sauver la pierre philosophale. Ronald put prouver par la même occasion qu'il était imbattable au jeu d'échec magique.





Animal(nom,race)
Hiboux



VOUS



Prenom Christelle

Age 14

Comment avez vous connu se forum?
Par toi ma michou
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Prof de metha/Directrice de gryffondor/Directrice adjointe/Animagus
Prof de metha/Directrice de gryffondor/Directrice adjointe/Animagus
Minerva MacGonagall


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 30 Juin - 15:02

VOTRE PERSO


Nom MacGonagall
Prenom Minerva
Age
Poste souhaiter Prof de metha
Rang
Prof,OP,directrice adjointe,animagus



CaractereLe physique de Minerva reflète parfaitement sa personnalité. Elle est une femme très sérieuse, elle accorde très rarement un sourire et ne rit jamais. Seul Dumbledore peut se vanter d’avoir entendu une fois le rire de sa charmante sous directrice. Elle prend soin d’afficher un air sévère et intimidant qui fait plier le plus cancre des élèves de Poudlard. Elle est donc sévère (on l’a bien comprit) mais elle est aussi très juste, elle pense que le meilleur moyen de se faire respecter c’est d’être juste. Elle exige de ses élèves qu’ils respectent le règlement et elle le respecte elle-même à la lettre. Même si elle semble insensible à pratiquement tout ce qui l’entour ce n’est pas vrai. Au contraire, elle est souvent très touchée. Pour exemple, elle a pleuré en apprenant la mort de Lily et James Potter, elle a offert un balai à leur fils et a ainsi enfreint le règlement de l’école. Elle a laissé échapper une larme lorsqu’elle a permit à Ron et à Harry de voir Hermione à l’infirmerie après qu’elle eu été stupéfiée.



PhysiqueMinerva est une femme âgée. Elle a une allure stricte et sévère. Elle aime cette apparence et la travaille. Elle porte toujours ses cheveux bruns en un chignon très tendu. Elle ne sourit jamais et pour parfaire le tableau, elle porte des lunettes dont les angles carrés font ressortir ses yeux perçants. Elle est très élégante ; toujours vêtue de robes de sorcière sobres qu’elle enjolive avec des pièces d’habillement écossait. La vieille femme parcourt les couloirs de Poudlard d’un air déterminé, elle marche d’un pas toujours raide et rapide, elle a une démarche assurée qui effraie la plupart des premières années. Malgré l’âge, elle n’a perdu en rien ses pouvoirs ni sa combattivité.



HistoireMinerva est née dans une vielle famille de sorciers écossais. Elle a grandit entourée de ses 4 frères et sœurs. Elle était la plus jeune de cette fratrie. Son père et sa mère étaient de petits nobles. Ils étaient assez riches; son père ne trouvait convenable de devoir travailler pour gagner de l’argent. Mais il trouvait normal de faire travailler ses enfants. Ses frères et sœurs se sont battus pour que Minerva ne suive pas leur voie et on contraint leur père à l’envoyer à l’école. Elle fut donc la première et la seule à intégrer Poudlard. Elle travailla dur et devint très vite une très brillante étudiant. Elle ne voulait surtout pas décevoir sa famille et étudia sans relâche. Au court de sa seconde année son père mourut d’une cirrhose du foie, sa mère folle amoureuse le rejoint quelques mois plus tard. La jeune fille accablée de malheur se plongea d’autant plus dans le travail. Elle devient préfète puis préfète en chef. Elle réussit avec brio tous ses examens, à la grande fierté de ses frères et sœurs. Sa vie bascula lors de la première ascension de Voldemort. Sa famille se déchira certains choisir les forces du bien, d’autre les forces du mal. Ses deux frères qui avaient choisis de se battre à ses côtés, moururent au combat et elle ne revit jamais les autres. Minerva continua a enseigner et continua a se battre pour ses idéaux. Elle savait que Voldemort n’avait pas vraiment disparu et elle s’était promit de ne pas s’autoriser de repos tant qu’il ne sera pas mort. Minerva McGonagall est un professeur respectée, admirée et crainte. Cette sorcière stricte et sévère ne parvient pas à faire preuve de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison. Ceux-ci souhaiteraient qu'elle les favorise de la même manière que Rogue semble toujours le faire pour Serpentard mais McGonagall est droite comme un "i". Il vaut mieux éviter de la contrarier, car la moindre insoumission est passible d'un renvoi de son cours ou d'une retenue. Mais son austérité naturelle lui permet de maintenir la discipline dans sa classe sans trop d'efforts. Austérité ne signifie pas forcément cœur de pierre, Minerva en est la preuve.




Animal(nom,race)
aucun



VOUS



Prenom Marianne

Age 14

Comment avez vous connu se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
1°année Serdaigle
1°année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 30 Juin - 15:58

VOTRE PERSO


Nom Lovegood
Prenom Luna
Age 11
Maison souhaiter serdaigle
Rang
AD,serdaigle



CaractereLuna est une jeune fille décalée. A côté de la plaque diront certains, complètement folle diront d’autres. Quoiqu’il en soit, elle est dans les nuages, et semble toujours arriver à un endroit comme par accident, sans savoir comment elle s’y est retrouvée. On l’appelle Loufoca dans son dos, à cause de ce caractère fort étrange et excentrique, ce à quoi elle ne réagit pas, malgré le fait qu’elle en soit pleinement consciente. C’est d’ailleurs une des grandes qualités de Luna, défaut diront d’autre qui la prenne pour une mentalement déficiente. En effet, elle reste patiente malgré les moqueries, garde tout le temps son calme, reste sereine quoiqu’il arrive et semble aimer tout le monde. Son air déconnecté de tout ce qui l’entoure a tendance à mettre les gens mal à l’aise, ainsi que ses croyances qu’ils ne comprennent pas. Elle croit à toutes sortes de choses anormales, même pour le monde des sorciers, comme aux Ronflaks Cornus, à l’Enormus à Babille … tout comme son père, et n’apprécie pas que l’on critique Le chicaneur, journal dont il est le directeur. Par ailleurs, elle est aussi persuadée qu’elle reverra un jour sa mère décédée. Luna fait par de ses croyances quelques peu étranges à quiconque l’écoute, ce qui contribue à la faire passer pour folle aux yeux des gens, qui ne comprennent pas ce qui se passe. Elle est, néanmoins, dévouée à ses amis, et toujours prête à aider les personnes qui pourraient avoir besoin de quelqu’un.



PhysiqueLuna est de taille moyenne, normale pour son âge, environ un mètre soixante, ainsi que de corpulence classique, ni maigre, ni grosse. Elle possède de longs cheveux blonds sales, emmêlés, qui lui tombent à la taille. Sa tenue vestimentaire est, tout comme elle, décalée. Il lui arrive de mettre des radis en guise de boucles d’oreilles, de porter des colliers faits de vielles capsules de bièraubeurre. Ses vêtements sont souvent mis de travers, et hors normes lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école. Mais ce qui renforce le plus son image de jeune fille un peu folle, ce sont ses yeux. Ils sont, en effet, très grands, protubérants, globuleux, gris et surmontés de sourcils très clairs. De plus, elle regarde souvent dans le vide, en fixant un point longuement. Afin de ne pas perdre sa baguette, elle la coince derrière son oreille. Tout comme son caractère, son physique fait d’elle une personne peu conforme, et semblable aux autres.
Particularité(s) : Complètement folle, tombe sans cesse, attire les calamitées en tout genre, …



Histoire
Biographie : Luna Lovegood est née le 6 Juin 1981 à Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre. Là bas elle vit une enfance des plus agréables, entre ses deux parents. Certes, les autres enfants se moquaient déjà d’elle et de son côté loufoque, mais Luna était toujours aussi détachée et ne prêtait pas attention aux mauvaises langues. Ses parents l’aimaient, et s’aimaient, c’est tout ce qui lui importait. La vie était belle pour elle, mouvementée entre les expériences de sa mère, une sorcière très douée qui commença à lui enseigner quelques sorts, et le journal de son père, déjà tourné en dérision à l’époque. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusque à un beau jour, l’année du neuvième printemps de Luna, où un des sorts de sa mère tourna mal, et la tua. La jeune fille assista à la scène, et à partir de cet instant eu la possibilité de voir les sombrals. Elle fut profondément marquée par cette perte de cet être qui lui était si chère, et qui continua à lui manquer terriblement par la suite, mais tenta de garder la même vie, pour elle, son père, et pour sa défunte mère qui n’aurait pas souhaité la voir sombrer par sa faute. Pour se réconforter, elle se mit à penser qu’elle la reverrait un jour, et donc à croire à une vie après la mort, à un moyen de revoir les disparus. C’est aussi après cet événement qu’elle se mit à regarder fréquemment dans le vide, perdue dans ses pensées. La vie reprit donc son cour, elle paraissait encore plus décalée, subissait encore plus de moquerie, mais qui la touchait encore moins. A sa onzième année, elle rentra à Poudlard, où elle se plut immédiatement, et se passionna pour tous les cours. Elle n’avait, certes, pas beaucoup d’amis, toujours à cause de son caractère et de son physique, mais ne s’ennuyait pas le moins du monde, et les années passèrent à toute allure, sans qu’elle soit marquée, et impliquée, par les différents évènements qui purent survenir.
Vie de famille : Luna vit avec son père, qui est le directeur du Chicaneur. Elle est particulièrement attachée à lui, car il est son seul soutient depuis que sa mère est décédée. Ils restent tous les deux, et entretiennent une relation parfaite, avec une confiance sans faille, partageant tout. Ils ne voient jamais le reste de leur famille, qui les mette à l’écart à cause de leurs différences, ce qui ne les touche absolument pas. Tout comme sa fille, Mr Lovegood est détaché et à des croyances étranges, c’est d’ailleurs lui qui les lui a transmises. Il aime toujours profondément sa femme, bien qu’elle ne soit plus présente, et parle d’elle comme si il la reverra un jour, lui aussi. Bref, ils sont tous les deux, dans leur monde bien à eux, sans se soucier de ce qui les entoure.
Lieu de vie/habitation : Luna et son père vivent dans le village où la jeune fille est née, à Loutry Ste Chaspoule en Angleterre. Leur maison est plutôt petite, pas par manque de moyens il s’agit plutôt d’un choix, et dans un sorte de petite clairière. Les pièces sont étroites et simples, équipées d’un mobilier tout ce qu’il y a de plus classique. Quand au jardin, il est envahit de plantes, et de toutes sortes d’objets farfelus, afin d’essayer d’attirer toute sorte d’animaux fantastiques. C’est là bas qu’ils passent le plus clair de leurs temps, en plein aire, pour toutes leurs activités.




Animal(nom,race)
Chat du nom de Lune



VOUS



Prenom Marianne

Age

Comment avez vous connu se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
1°année Poufsoufle
1°année Poufsoufle
Alex Freeman


Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 30 Juin - 19:17

[color:f3c7=red]


VOTRE
PERSO
Nom : Freeman
Prénom: Alex
Age : 11 ans
Maison souhaiter : Serpentard
Rang : Armée de Dumbledore


[color=blue]Caractère</FONT> :[color=yellow] Alex est quelqu’un de très gentil avec les autres sauf avec ceux en qui il n’a pas confiance, patient et il est a l’écoute. Cependant il n’aime pas trop être prit pour ce qu’il n’est pas ! Il est très violent quand on le cherche un peu trop…


Physique : Alex est quelqu’un de très musclé il est également très sportif. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus. C’est un excellent coureur il peut parcourir 20 kilomètre sans être essoufflé c’est dire ! Il a toujours hérité des muscles et de son coté sportif de son père, du coté de sa mère en revanche, il a hérité de sa timidité et de son courage.


Histoire : Alex est né à New-York de parents Aurors. Depuis tout petit il déteste la violence envers les autres et sait très bien qu’il ne faut pas ignorer l’autorité. Vers ses 10 ans il s'est violemment battu avec un garçon parce que celui-ci avait traité sa mère de Moldu, Alex n’acceptait pas qu’on dise ça de sa mère, rouge de colère il avait attrapé le garçon par le bras et l’avait envoyé contre un mur !! Ce
pauvre garçon s’était retrouvé à l’hôpital. Évidemment les parents d’Alex l’ont grondé, et lui s’était enfermé dans sa chambre. Sur le coup de l’émotion, il fit tomber le mur de sa chambre, très surpris il ne savait pas du tout ce qu’il avait fait. Ses parents lui expliquèrent qu’il avait enfin découvert ses pouvoirs et qu’il était un sorcier. 1 an plus tard, il reçut la lettre d’admission à Poudlard.


Animal (nom, race) : Hiboux, Hermet


VOUS

Prénom : Camille

Age : 22 ans

Comment avez vous connu se forum? : top-site
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMer 1 Juil - 16:56

VOTRE PERSO


Nom Garrand
Prenom Aliana
Age 11 ans
Maison souhaiter quelle question ? Serpentard évidement !!
Rang : 1°année




Caractere
Que dire sur Aliana..Par ou commencer ?? Cette petite fille est en faite une vrai peste.Elle adore se moquer des gents, les provoquer,les pousser a bout. Les commandé, s'en servire puis les jetté en attendant la prochaine fois. La seule personne a qui elle ne le ferait jamais, c'est bien entendu son meilleur ami, son tout, drago malefoy.Il est étonnant de voir qu'entre enfants de mangemort, on se comprend !!


Physique
Aliana est une jeune fille vraiment tres atiirante.Des magnifique yeux brillant, dans un éclat marronnet.Elle est fine et mesure 1.57m.Elle a un visage tellement doux qu'a premiere vu elle parait etre un ange,preuve que l'abit ne fais pas le moine.Les aparences son réelement secondaire !!



Histoire
Aliana depuis toute petite c'est habituer a l'absence de ses parents, un jours un mangemort qu'elle avait déjà vu et venu lui dire de ne jamais quitter poudlard.Mais a partir de se jour ses parents ne sont pas revenuent, et elle a compris !! Tout compris.Elle a changé, son caractere c'est forgé et elle est devenue pire qu'elle ne l'était !! Elle s'est énormément raproché de Drago Malefoy.Lui aussi fils de mangemort.Aujourd'hui tout de son vraiment tres proches et se disent tout.Entre coup fouré,arangement et mauvais jeux de role, il seime un peu le déluge partout ou ils passent.Aliana a vécu pendant quelque jours dans un orphelinat pour sorcier orphelin, mais ne s'y plaisant pas elle est retourné chez elleIls savent tres bien l'un comme l'autre que Voldemort attendra quelque chose d'eux un jour ou l'autre.Mais tout deux grandissent,et se jours approche a grand pas,leur pouvoir est déjà plutot grand pour leur age.Pour aient ils faire de l'ombre au merveilleux Potter ?? Ceux qui succederont peut etre au seigneur des tenebres ??...!





Animal(nom,race)Chat.Boufftout



VOUS



Prenom Aliana

Age 15

Comment avez vous connu se forum? sur un autre fo
Revenir en haut Aller en bas
Fred weasley
1°année Gryffondor
1°année Gryffondor
Fred weasley


Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 7 Juil - 16:51

Nom Weasley
Prenom Fred
Age 15
Maison souhaiter Gryffondore
Rang AD



Caractere FRed est tres sociale et s'entend vraiment facilement avec plein de gents, il fait beaucoup de conneire avec son frere george et adore etre le centre de l'attention


Physique Il n'est pas exellement beau avec ses cheveux roux et ses tache de rousseur.Il ressemble a une asperge tellement il est grand.


Histoire Fred Weasley et le jumeau de George Weasley et vis versa.Tout deux sentendent tres bien et adore metre l'ambiance, il adore créer et faire de nouvelle experience, ils deviennent vite grace a leur nouveau produit,le centre de l'attention, ce qui n'est pas pour leur déplaire




Animal(nom,race) aucun



VOUS


Prenom aliana

Age 15

Comment avez vous connu se forum? Pas Dragonouney xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
1°année Gryffondor
1°année Gryffondor
Harry Potter


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Dois-je vraiment le dire ?

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyVen 10 Juil - 22:24

VOTRE PERSO


Nom : Potter
Prénom : Harry
Age : 11 ans
Maison souhaité : Gryffondor
Rang : 1ère année



Caractère : Harry est une jeune garçon qui fut longtemps soumis à sa tante et à son oncle ainsi que leur fils. Ceux-ci sont les Dursley. Son caractère à ce moment là était du genre " Je suis soumis à la décision des autres ". Mais à l'intérieur de lui se cache un garçon d'une grande force de caractère qui se révèleront lors de sa découverte, c'est à dire quand il apprend qu'il est un sorcier et qu'enfin il allait pouvoir vivre "libre" 10 mois sur 12. Loyal et attentif à ce qui lui entoure, Harry est très courageux même parfois trop téméraire car il se met lui même en danger à peux aussi donner sa vie pour les autres, pour le bien. Mais c'est un garçon qui refoule une très grande colère en lui, oui car son enfance ne fut que cauchemar et il aimerait pouvoir exprimer son désarrois. C'est aussi une personne de confiance à qui l'on peut tout raconter, à qui l'ont peut se confier en cas de soucis. Par moment, le jeune Potter se laisse aller aux émotions que ça soit la tristesse ou la colère et c'est aussi un garçon un peu timide qui n'aime pas se mettre en avant, préférant l'ombre. En lui, on peut également trouver un garçon sentimental qui n'arrive pas à faire la part des choses et à réfléchir correctement. Dans ce nouveau monde, il ne comprend pas pourquoi tous les sorciers lui vouent une admiration sans faille alors que lui, il se trouve simple, sans plus...


Physique :Plutôt maigre avec des cheveux en bataille de couleur noir de jaie, on ne peut pas dire que c'est un garçon qui fut bien nourrit. Ses yeux sont de la couleur des émeraudes qu'il tient de sa mère. De taille normal, il possède un teint plutôt blanc qui contraste à merveille avec ses cheveux noirs. Sur son nez, des lunettes rondes et noirs viennent cercler ses yeux au regard transperçant. Au niveau vestimentaire, on peut pas dire qu'il est à la dernière mode. Il aime porter de simple chose comme un tee-shirt et un jean, tout simplement quand il ne porte pas son uniforme de Poudlard. Quand il fait particulièrement chaud, il déboutonne toujours le premier bouton de sa chemise et sa cravate est toujours légèrement déserré mais il ne va pas jusqu'à carrément la défaire comme son ami Ron. En hiver, il aime être emmitouflé dans une écharpe avec des gants fait par Mme Weasley qu'il apprécie particulièrement.


Histoire : Son histoire est particulièrement unique. Orphelin à l'âge de 1 an par la faute de Voldemort, le mage noir qui terrifie tout le monde, il est recueillit par les Dursley après l'assassina de ses parents alors qu'ils essayaient de le protéger mais grâce à l'amour de sa mère, le sort Avada Kedavra lancer par le Seigneur des Ténèbres se retourna contre lui-même laissant une cicatrice sur le front du jeune garçon qui avait réussit à la vaincre. Son enfance fut tout du moins, dur. Sa nouvelle famille le considérait comme un pestiféré qu'il ne fallait pas laisser sortit, qu'il fallait le traiter comme un serviteur de la famille. Il dormait même dans un placard à balais avec des araignées qui venaient l'accompagner dans son sommeil de temps en temps.
Alors qu'ils se rendaient tous au Zoo pour l'anniversaire de son cousin Dursley, Harry parle à un serpent qu'il libère ensuite en faisant disparaitre la vitre de la cage. Ce ne fut pas la première chose bizarre qu'il faisait. Puni, il resta dans sa "chambre" pendant un bon moment et au mois d'août 1991, Harry reçu une lettre pour Poudlard enfin plusieurs car son oncle les brulait à chaque fois.
Pour échapper d'ailleurs à ce phénomène, la "famille" passa une nuit dans un phare au beau milieux de la mère et c'est là, qu'un demi-géant du nom de Hagrid fit son apparition et il révéla à Harry que celui-ci était un sorcier. C'est ainsi que notre jeune garçon prit le chemin de Poudlard....




Animal(nom,race) : Hedwich, un hibou.




VOUS



Prenom : Alicia

Age : 16 ans

Comment avez vous connu se forum ? Euh..par Pub et par Titia.
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
1°année Serpentard
1°année Serpentard
pansy parkinson


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyLun 13 Juil - 11:53

VOTRE PERSO


Nom:Parkinson
Prenom Pansy
Age 11
Maison souhaiter serpentard
Rang equipe de quidditch mangemort  ba




CaractereUne jeune fille intrigante que cette jeune Pansy. Langue de vipère, ça, elle le nie pas, elle en semble même fière. L'art de rétorquer quelques insultes assassines semble être son passe temps favoris. Une jeune fille sournoise sadique du moins c'est ce qu'on dit, méchante ? On peut dire qu'elle a une double personnalité celle qui est gentille et douce avec ses amis et celle qui est moqueuse, impardonnable quand tu t'attires ses foudres, vaux mieux éviter de la croiser. Quand au reste, la jeune fille semble être très détachée froide et incontournable. Elle est capricieuse mais généreuse, attentionnée et courageuse. Elle est toujours à fond dans le moment présent. Elle travaille bien, mais sait être fêtard quand il le faut!!!

PhysiquePhysiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois. Pansy a les cheveux noirs, assez courts, bien peignés et jamais attachés car elle ne veut pas beaucoup changer. Elle a des yeux noisette très sombres, inexpressifs et froids, quand elle est furieuse, on pourrait croire qu'ils lancent des étincelles. Un visage ovale ni trop arrondi ni trop maigre ou trop allongé, avec quelques petites taches de rousseur sur les joues. Un nez droit et moyen, une bouche pulpeuse sans exagération. Un sourire sadique aux lèvres. (Une taille fine pour une fille assez élancée. Elle mesure environ 1m69 pour 49 kilogrammes. Elle a une cicatrice sur l'avant bras gauche, elle se l'ai faite y a plus de 8 ans. Une jeune fille qui n'est pas repoussante mais qui ne peut supporter d'être comme tout le monde.


HistoireUne famille de sang pur, adepte de ce cher Voldemort. Une famille des plus déplorablent ou la magie rime avec noir. Une fille qui a eu une vie des plus rocambolesques. Son éducation a été des plus droites, des plus sombre. Elle a été élever en sachant que son coté quoi qu'elle face serait celui du mal et ce n'est pas pour lui déplaire. Toute sa famille est passée dans la maison Serpentard. Une famille qui maudit les sangs de bourbe tout comme les moldus. Aujourd'hui ils épérent qu'elle suivra le même chemin qu'eux. A l'école, elle sera ambitieuse et la meilleure avait affirmer son pére le jour ou elle avait reçu la lettre de Poudlard. Il lui avait construit toute sa vie en sachant a l'avance ce qu'elle deviendrait. Pour ce qui était de son parcours jusque là, il n’était pas très exemplaire mais assez revendiqué. Depuis ses 10 ans, la jeune fille étudit la magie sans y préter grande attentiton car rester chez sois a lire des livres sans intéré pour une jeune fille qui n'y comprenait pas grand mot. En tout cas, la jeune fille est prête à tout pour être la meilleure, faite attentions, elle n'a pas dit en quoi ! Pansy est maintenant a Poudlard, qui poura supporter une fille telle que Pansy ? Surement pas toi ... 
Attention, Pansy débarque.





Animal(nom,race)Chat,Karima



VOUS



PrenomAliana

Age15

Comment avez vous connu se forum?
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyLun 13 Juil - 11:59

Bienvenue moi =) On est rivale aujourd'hui..
Ou plutot je suis ma propre rivale..Enfin je sais pas comment je peux dire, en tout cas tu va en bouffé de la poussiere
(La fille pas con déjà) a mais attend,si tu bouffe de la poussiere, moi aussi j'en bouffe, on est la meme personne, je suis bete
expldr...
Revenir en haut Aller en bas
narcissa malfoy
Mangemort/espion pour Dumbeldore,pour protégé Drago
Mangemort/espion pour Dumbeldore,pour protégé Drago
narcissa malfoy


Messages : 28
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyLun 13 Juil - 12:19

VOTRE PERSO


Nom Malfoy
Prenom Narcissa
Age 34
Maison : A serpentard (été)
RangMangemort,mais elle est espion pour dumbeldor pour prteger Drago




CaractereNarcissa ferait tout pour sa famille et surtout pour son fils unique : Drago. Malgrès son " métier " de mangemort elle reste très mère poule et très protéctrice. Comme sa soeur Bellatrix, elle sait aussi être cruelle et vile. Elle ne laisse partiquement jamais rien apparaître de ses sentiments. Comme son mari et son fils elle pense que les sangs purs sont la " race " suprême et que les autres ne sont que des moins que rien.

Physique Taille : 1m72
Poids : 50kg
Description détaillée (>3 lignes complètes): Narcissa est une femme d apparence froide mais elle en reste tout de même très belle... mais après tout qui à part une belle femme pourrait entrer dans la famille Malefoy?
Elle est assez grande mesurant 1m73, mince et bien proportionnée. On peut même dire et affirmer que c'est une femme attirante.
Narcissa a des yeux d' un bleu gris magnifiques, qui lui donne un regard profond et évoutant... un regard qui peut cependant devenir aussi froid et dur que la glace...
Mais la première chose que l on remarque chez elle ce sont ces yeux malgrè son regard si hautain.
Elle a une peau très clair, assez blanche mais qui lui va bien.
Elle a de long cheveux blond et ondulés. D un blond très clair, des cheveux soyeux et brillant.
Lorsqu on la compare avec sa soeur Bellatrix on a de quoi se demander si elles ont reelement un lien de parenté! En effet rien à voir entre les deux...
Narcissa sait utiliser de ses charmes, elle connait ses atouts mais n use pas souvent de sa beauté pour autant... domage? peut etre.
Narcissa est toujours vétue de couleur comme le noir, le vert ou le bleu... à savoir pourquoi... ce sont ses couleurs preferés.
C'est une jeune femme blonde, a l'alure arogante, elle a une démarche legere qui ne la laisse pas passé inapercu.Elle est plutot belle,et est tout l'opposé de sa soeur Belatrix



Histoire Narcissa est née en 1955 à Londres. Elle est la plus jeune des trois filles Black. Son père Cygnus Black était l héritier de la longue lignée de Sang pur des Black, il épousa donc comme il se devait une jeune héritière de sang pur, Druella Rosier, mariage arrangé comme souvent afin de préserver la "race"...
Ils eurent alors trois filles, tout d'abord Bellatrix, puis Andromeda et pour finir Narcissa... Chacunes d elles étaient bien différentes, Narcissa et Bellatrix étaient constament ensemble liguées contre Andromeda qu elles trouvaient trop différente d elles et bien trop renfermée sur elle même...
Elle passa donc une enfance tranquille à Londres puis vint le jour où elle reçu sa lettre pour Poudlard... Ces deux soeurs y étaient déjà et la jeune blondinette n attendait qu une chose les rejoindres! Elle voulait aller à Serpentard comme sa grande soeur et d autre part elle maudissait Andromeda d etre entré dans cette maison d indigne qu était Gryffondor!
A son arrivée elle fut envoyée comme elle le souhaitait à Serpentard... elle y rejoingnit Bellatrix et fut accueillit comme il se devait... comme une Black digne de son sang!
Elle devint rapidement une élève assez brillante et lors de sa troisieme année elle rencontra Lucius... leur mariage était arrangé depuis un petit moment et cela elle le savait... c'est bien pour cela qu elle s amusa à n en faire qu à sa tete durant le temps qui lui restait avant de devoir se marier...
Elle termina donc ses études brillament et peu de temps après avoir quitté le chateau elle épousa Malefoy... Heureuse? elle l était... elle faisait encore et toujours honneur à sa famille et à son nom...
Tout deux s installèrent dans le Wiltshire,dans un grand manoir, peut etre d ailleurs bien trop grand pour eux deux... Au départ Narcissa eut du mal à se faire à tout cela, elle se retrouvait souvent seule au manoir, car Lucius travaillait... mais elle n aimait pas cette solitude...
Cependant elle tomba enceinte quelques temps après leur mariage, ce qui fut à vrai dire une grande joie pour Narcissa, elle l annonça à son époux qui sembla heureux...enfin ce n était pas dans les habitudes de Lucius de laissé transparaitre un quelqueconques sentiments....9 mois plus tard un petit garçon vu le jour...ou plutot un héritier... Narcissa était heureuse peut etre que de cette manière elle se sentirait moins seule... voilà un enfant qu elle pourrait aimer sans retenu et proteger à sa guise...enfin c'était ce qu elle croyait...
Mère très attentive elle ne s apperçu pas que son fils grandissait si vite... rapidement il passa beaucoup plus de temps avec son père... chose normale après tout c'était un garçon et Lucius tenait à faire l éducation de son héritier...
A l entrée de Drago à Poudlard Narcissa eu du mal trouver comment occuper ses journées... elle eu l impression de ne plus rien avoir à faire... son époux travaillait et son fils n était là que durant les vacances... alors sa vie se résuma à s occuper d elle et à sortir prendre l air...lorsqu un beau jour le Lord réapparut... Lucius était un mangemort il rejoingnit son maitre... tant que cela ne consernait pas son fils Narcissa s en moquait assez et ne s immiçait pas dans les affaires de son époux mais à partir du moment ou son fils fut consernait Narcissa devint alors une mère on ne peu plus attentive et protectrice c'est pour cela qu aujourd hui, à la suite de la proposition de Severus de rejoindre l Ordre...Mme Malefoy hésite fortement à accepter...mais comment trahir les siens? son sang son rang? mais... un autre choix s offre à elle rejoindre les mangemorts...afin de défendre son fils de " l intérieur"...cependant ce choix n attire guère l ex Black...





Animal(nom,race)Perroqué
///



VOUS



Prenom aliana

Age 15

Comment avez vous connu se forum?
///
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
1°année Poufsoufle
1°année Poufsoufle
Isabella Swan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 14 Juil - 13:03

VOTRE PERSO


Nom Swan
Prenom Isabella
Age 11
Maison souhaiter Serdaigle
Rang 1ère année


Caractere
Isabella est très sympa, elle aime beaucoup ses amis elle n'aime pas trop qu'on l'apelle Isabella elle préfére Bella. Elle aime bien lire et réviser, Isabella ne se laisse pas faire elle arrive a se défendre toute seul.

Physique

Isabella et Brune foncé elle a des yeux bleu elle et grande et fine, ses cheveux son souvent attaché et il son long et bouclée.

Histoire Isabella et enfant unique elle vie avec son père ses parents son separé. Elle va souvent chez sa mère Isabella et une sorciere de sang pur elle aime beaucoup la magie comme toute sa famille

Animal(nom,race)
Elle en a pas


VOUS



Prenom Alice

Age 16 ans

Comment avez vous connu se forum? Internet
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
Greyback Garrand


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptySam 18 Juil - 23:10

VOTRE PERSO


[color:e487=blue</A>]Nom Garrand
Prenom Greyback
Age 11
Maison souhaiter serpentard
RangB.A,joeur de quidditch,futur mangemort



[color:e487=blue</A>]CaractereGreyback est trés grincehu surtout a la pleine lune.Il est sympa mais quand on le cherche on le trouve.Il est fier de sa personne et trés manipulateur.Il est peut étre le plus grand rival de Drago Malfoy pour avoir la place du successeur de Voldemort.Il est ambitieu et peu étre cruel.Il a pris beaucoup de caractere dee son pére adoptif Fenire Greyback.

[color:e487=blue]
PhysiqueGreyback a l'air d'un garcon normal.Grand,mince,musclé,blond au yeux bleu.Mais il ne les pas vraiment a cahque pleine lune il se transforme en loup garou.


HistoireGreyback est née en 1980 a Londre.A ce que lui a raconté son pére adoptif.Il a vecu dans la foret depuis tout bébé.Il n'était qu'un simple humain jusqu'a ses 9 ans où sa vie a faillit charviré.En effet aprés c'étre battut contre un centaur,il a perdu connaissance et il est tombé dans le coma.Il est resté dans le coma pendant 2 mois.En se reiveillant il était bien mais quelque heures plus tard,il était pris de convulsion.Il a faillit mourir.La seul chance qu'il survive c'était qu'il devienne loup garou ou vampire.Fenir a pris sa descision il la mordu.Il est resté dans le coma pendant encore 1 mois et il c'est reveillé avec un mal de tete atrosse.Fenir lui a tous raconté ce qui c'était passé.Maintenant il a 11 ans et il entre a poudlard puisque Dumbeldor est venu le cherche en lui expliquant les choses et qu'il avait une soeur deja a poudlard et une autre dont on ne touve pas la tarce.



[color:e487=blue</A>]Animal(nom,race)
lui meme et il a un fenix



VOUS



[color:e487=blue</A>]Prenom kassandra

Age 14

Comment avez vous connu se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1°année Gryffondor
1°année Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyDim 2 Aoû - 21:01

VOTRE PERSO


Nom : Weasley
Prenom : Ronald Bilius
Age : 11 ans
Maison souhaiter : gryffondor
Rang :



Caractere : Ron se montre sarcastique, passionné et susceptible. Il est très doué aux échecs, mais reste un élève moyen au sein de Poudlard. De tendance paresseuse, il a l'habitude de solliciter l'aide de son amie Hermione Granger pour l'aider à faire ses devoirs — ou même les rédiger à sa place. Au sein du trio de camarades, ses sarcasmes perpétuels servent souvent à ramener à la réalité Harry et Hermione lorsqu'ils se perdent dans des concepts ou des projets alambiqués.


Physique : un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseur. » Ron a des yeux bleus et des cheveux roux, comme tous les membres de la famille Weasley, dépassant même en taille certains de ses frères plus âgés.

Histoire : Ron est né le 1er mars 1980, il est le sixième enfant d'Arthur et Molly Weasley et leur plus jeune fils. Ron a grandi dans la maison familiale surnommée le Terrier, près du village de Loutry Ste Chaspoule dans le comté de Devon. Il a une petite soeur, Ginny, et cinq frères aînés : Bill, Charlie, Percy et les jumeaux Fred et George. Chacun d'eux a une personnalité différente, mais ils apparaissent tous plus sûrs d'eux, et à des degrés variés plus talentueux que lui.
C'est une famille au sang pur. Les Weasley sont relativement pauvres. Ron est particulièrement conscient, frustré et honteux des moyens modestes de sa famille. Ses ennemis à Poudlard, dont Drago Malefoy et son père Lucius, exploitent souvent ce point faible et l'attaquent sur sa pauvreté.




Animal(nom,race) Croutard, rat




VOUS



Prenom : Nanou

Age : surprise

Comment avez vous connu se forum? grace à Drago
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1°année Serdaigle
1°année Serdaigle
Cho Chang


Messages : 40
Points : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptySam 15 Aoû - 21:46

VOTRE PERSO


Nom : Chang
Prenom : Cho
Age : 11 Ans
Maison souhaiter : Serdaigle
Rang : 1ere Année



Caractere : Gentille, Attentionnée, Amusante, Simple, Sensible, Agréable et Travailleuse


Physique : J'ai de long cheveux noirs. Je ne porte pas de lunettes. J'ai des yeux noirs et en Amande. Je suis aussi très svelte

Histoire : Je suis née dans la bonne vielle ville de Londres. Mes parents sont nés aussi là-bas. Je suis de sang pur. J'ai une vie banale et je n'ai pas eu de choses inpresisonantes dans ma vie. Des toute petite, on m'a expliqué pour mes pouvoirs et aujourd'hui je suis a Poudlard

Animal(nom,race) : Aucun



VOUS


Prenom : Lizza

Age : 1*

Comment avez vous connu se forum? : Drago
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanchez
6eme année poufssoufle
6eme année poufssoufle
Gabriel Sanchez


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Ah ah, tu ne le saura pas !

Feuille de personnage
Nom du personnage: 16
Amis:
Famille:

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptySam 22 Aoû - 17:46

VOTRE PERSO


Nom : Sanchez [ Et pas Sans chaise ]
Prenom : Gabriel ? [ souvent apelle Gabe ou Gaby mais plus Gabe ]
Age : 16 ans
Maison souhaiter :Poufssoufle
Rang : Poufssoufle - 6eme année




Caractere


Il est un garçon protecteur, sage et sympa et d'un autre côté, il n'accorde pas ça confiance a tout le monde, il est difficile de lui faire changer d'idée même si il change d'avis comme de chemises.

Physique

Gabe a les cheveux brun mais il les a rasés. Il a les yeux bleu/vert et il est assez grand. Il porte souvent des veste et des chemises ou encore des Tee-Shirit.



Histoire

Gabriel est née il 16 ans en Irlande, la partit de L'irlande qui fait partit de la grande Bretagne. Il est née de parents sorcier mais Gabe n'a jamais connu son père car celui ci est partit en laissant ça mère seul avec l'enfant alors qu'il n'était même pas encore né. Il ne vint même pas a l'hopital le jour de ça naissance. Etant fils unique, ça mère reporte tout son affection sur lui, Gabriel est très proche de ça mère et il il est l'homme de la maison mais aussi l'homme en qui sa mère fait le plus confiance.ça mère ne veut plus d'homme dans sa vie a part son fils. Il est " l'homme de la vie de sa mère " dans un certain sens ce qui ne veut pas dire qu'il est amoureux d'elle , non, c'est dans un sens assez special.

A 11 ans, il recus une lettre pour aller a Poudlard. Les Année passeraoent et maintenant il est en 6éme année.




Animal(nom,race) Hiboux Grand Duc




VOUS



Prenom : Nico

Age : 16

Comment avez vous connu se forum? Internet
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Derver
1°année Serdaigle
1°année Serdaigle
Gregory Derver


Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans sa salle Commune

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gregory Derver
Amis:
Famille:

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMar 25 Aoû - 15:34

VOTRE PERSO


Nom : Derver
Prenom : Gregory
Age : 11 Ans
Maison souhaiter : Serdaigle
Rang : 1ere Année




Caractere : Gregory est très aimable et sympathique mais il peut être très méchant et blessant


Physique : Gregory a un physique très avantageant. Il a des cheveux courts et blonds. Il a des yeux bleus. Il a une fine barbe au niveau du menton.


Histoire : Gregory est née en 1980, le 3 Janvier plus precisement, dans la ville de Londres. Il a été adopté a l'Age de 8 Ans et ses Parents lui ont tout expliqué du Monde Magique avant de Mourir dans un accident de Balai, le soir de leurs Noces. Il a été reprit par son Parrain Sorcier :: Fabien Fortez. Il vit toujours a Londres avec son Parrain. Il a recu sa lettre, il a prit ses fournitures scolaires et est venu avec les autres par le Poudlard Express.




Animal(nom,race) : Gribouille, sa Chatte




VOUS



Prenom : Fabiene

Age : 2*

Comment avez vous connu se forum ?
: En farfouillant sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Irma Pince

Irma Pince


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyMer 26 Aoû - 11:20

Nom
PINCE

Prenom
Irma

Age
56 Ans

Maison souhaiter
//

Rang
Bibliothécaire

Caractere
Mrs Pince est très spécial. Elle est sympathique et strict. Elle est cependant très aimable

Physique
Mrs Pince a des cheveux ebouriffés châtains. Elle l'est attache toujours en un chignon serré. Elle a de fines lunettes sur le bout de nez

Histoire
Mrs Pince est née en France, a Lille. Elle est partie faire ses études en Angleterre, avec ses parents, où elle apprends qu'elle est une sorcière vers l'âge de 10 Ans. Ses parents sont fous de joie qu'elle en soit une. Il lui apprends tout sur le Monde Magique. Ils sont sorciers eux aussi. Elle fait ses études dans Poudlard. Aujourd'hui, elle en est la Bibliothécaire

Animal (Nom, Race)
Felix, un Chat noir aux yeux verts

. . . . .

Prenom
Lis

Age
16 Ans

Comment avez vous connu se forum ?
Par un Membre
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Lynch
6eme année Serpenatrd
6eme année Serpenatrd
Aidan Lynch


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Là ou tu me trouveras pas mais partout et nul part

Feuille de personnage
Nom du personnage: 16
Amis:
Famille:

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptySam 3 Oct - 13:04

VOTRE PERSO


Nom : Lynch
Prenom : Aidan
Age : 16 ans et demi
Maison souhaiter : Serpentard
Rang : 6eme année-Serpentard




Caractere


Aidan est un garçon malin mais surtout intelligent et il ne fait sans avoir réflechit auparavant. Il est protecteur et même souvent un peu trop.Il change d'avis comme de chemises quand les autre on le dos tourner. Aidan reste tout de même un garçon sympa.

Physique

Aidan a les cheveux frisé (ou non) sa depend mais il a les cheveux chatain foncé et même noir. Il a les yeux Marron/Bleu/vert. Il porte tout ce qui lui plait et le plu souvent Tee-Shirit ou veste ou chemise ou même costume cravate.


Histoire

Aidan Nicolas Lynch est né de Kathleen Lynch ( anciennement Summers) et Owen Summers. Il porte le nom de sa mère et Aidan n'a jamais connu son père.

Il a fait ses études dans une école très réputés d'Irlande. Avant sa 6eme année, il démenage a Londre ce qui fait qu'il est actuellement entrain de finir ses étude a Poudlard. Aidan a intégrés depuis peu l'équipe de Quidditch Irlandaise en temps qu'attrapeur.Il adore ce poste et il est un exellent attrapeur.Malgrés son apparance qui peu faire de lui un " méchant" , Aidan est en fait tout le contraire.

Animal(nom,race) : Un hiboux




VOUS



Prenom : Nicolas

Age : 16

Comment avez vous connu se forum? Par Pub
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 63
Localisation : 12, Square Grimmaurd !

Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation EmptyJeu 5 Mai - 22:23

VOTRE PERSO


Nom : Black
Prenom : Sirius
Age : Environ 35 ans en 1995 ( à ma mort ) Razz

Poste et Rang : Ordre du Phénix, Animagus, ( ex Gryffondor ) protecteur mais insouciant ! Maraudeur

Caractere : Que peut-on bien dire sur le caractère de Sirius Black ? Ce dernier incarne tout ce que sa famille a toujours détesté. Enfin, pour elle, rien que le fait d'accepter d'échanger quelques mots avec un "Sang de Bourbe", comme ils appellent les sorciers issus de familles moldues, est inconcevable. Mais admettons que le clan des Black a tout de même quelques qualités, même si cela reste très difficile. Le respect qu'inspire ce nom et le don apparemment héréditaire d'utiliser la magie sont les seules choses que le jeune homme a bel et bien reçu de ses ancêtres détestables.
Doué donc, il est vrai que le garçon en profite souvent à des fins qui n'ont pas toujours de rapport avec les cours qu'il suit. Enfin, disons que son ami James déteint sur lui... D'accord, il n'a jamais eu besoin d'une quelconque influence pour être comme cela. Constamment en train de défier l'autorité, Sirius reste tout de même un jeune sorcier qui a des valeurs, et qui se rangerait beaucoup plus du côté du "bien", contrairement à sa famille adepte de magie noire et des principes qui vont avec.
Naturellement classe et mystérieux, l'élève de sixième année a cette manie de s'entourer de secrets pour attirer l'attention des autres. Car il faut admettre qu'il adore savoir qu'on l'admire, qu'on parle de lui comme étant un garçon absolument génial. Ses origines, sa famille, tout le monde s'en moque... A part quelques Serpentards le jugeant comme étant traître à son sang, surtout depuis qu'il ne cache plus vraiment le fait de vouloir passer beaucoup de temps avec Julie Bellflower.
Particulièrement sûr de lui, il ne doute de rien et adore avoir réponse à tout. D'ailleurs, ce sentiment de fièreté l'emmène très souvent à se jeter la tête la première dans des situations pas forcément conseillées pour un élève. La plupart de ses exploits sont connus de la majorité des élèves de Poudlard... Avec James, son éternel ami, ils font les 400 coups, et le seul pouvant les modérer se nomme Remus Lupin. Enfin, sachons que Sirius, bien qu'il adore faire des blagues et ce genre de choses, reste un garçon assez moqueur. En général, il ne ridiculise jamais une personne qu'il apprécie, ou bien juste pour la taquiner. Mais, du genre ironique, voire même sarcastique, le jeune homme n'hésite pas à se moquer ouvertement d'une personne qu'il ne peut pas voir. Sa victime favorite à ce genre de petit jeu est Severus Rogue.

Physique : Sirius est un jeune homme d'un naturel très charmant. Il est assez grand, plutôt musclé, et a des yeux gris. Ses cheveux sont bruns.

Histoire : Sirius vit dans une famille adepte de la magie noire,il n'est pas de cet avis .Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.le choixpeau l'envoie a gryffondor alors que tout les black son allez a serpentard.Il devient amis avec james,remus,et peter.Il est devenu au cours de sa 5° année un animagis non-declaré.C'est ainsi que les soirs de pleine lune james,peter,remus et lui sortent et se rendent dans la cabane hurlante.Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.Il adore,avec jmaes, faire des "farces" a severus.

Animal(nom,race) : Aucun puisqu'il est lui même Animagus mais il à montré une certaine affection pour Pattenrond


VOUS


Prenom : Clément

Age : 16 ans

Comment avez vous connu se forum? Sur internet par hasard





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posté vos presentation Empty
MessageSujet: Re: Posté vos presentation   Posté vos presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posté vos presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posté vos presentations
» Posté vos presentations
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The poudlard school :: Avant de Rp :: Repartition et presentation-
Sauter vers: