The poudlard school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The poudlard school

the poudlard school est une école de sorcelerie qui se passe en 1991
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 13:22

Aliana avait guéttait toute la matinée en attendant que le proffesseur Rogue sorte
Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne,
Elle avait posé la main sur la porte et avait tourné la poignet,
Seulement la porte été fermé
Mais bon,
Il fallait y entrer,
Il était le seul a avoir du vérita sérum
Elle pencha délicatement sa baguette sur la porte et murmura

- Alohomora
Dans un petit déclick presque inaudible la porte se dévérouilla
Elle tourna sur elle même,
Vérifiant que personne ne trainé dans les parages.
Une fois assuré de sa sécurité, elle entra et ne prit pas la peine de repousser la porte,
Elle en avait d'après elle pour seulement quelques secondes,
minim..
Aliana était doué en magie.
Elle n'arrivait pas a jetter tout les sort sans les formuler.
Mais elle arrivé a en jetté beaucoup quand meme

*Accio Vérita serum*
Rien ne se produit,
Elle se dit qu'elle devait etre fatigué et répéta la formule distinctement

- Accio vérita sérum
Toujours rien,
Elle comprit donc que Rogue avait mi une protection pour qu'on ne puisse pas s'emparer de ses produit en un coup de baguette magique
Elle soupira.
Elle avait vraiment besoin de se vérita sérum
Elle monta sur une chaise et se pencha au dessu de la réserve de Rogue
Elle prit un flacon,
Cherchant celui qui lui donnerait pleinement satisfaction !
Elle tourna sur elle si vite lorsqu'elle cru entendre des pas qu'elle tomba,
Se ratrappant a l'échelle,
Tout dégringolla avec elle.
C'était l'heure du repas,
Mais malgres le bruit qui reignait toujours dans la grande salle et vue la détonnation qui survint au moment de la chute elle fut sur que tout les profs avaient entendu,
Et les élèves aussi.
Elle n'avait pas parlé de son plan a Malefoy et elle était sur qu'il allait le lui reprochait,
Elle se tourna vers la porte et apperçu Orla.
Cette traitre a son sang..
Revenir en haut Aller en bas
Orla Quirke
1°année Serdaigle
1°année Serdaigle
Orla Quirke


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 13:36

Orla se dirigeait vers le bureau du professeur Rogue elle devait lui parler sérieusemnt sur certaine choses, en arrivant dans les cachots elle entendit une sorte d'explosion, elle entra dans la salle et vit Aliiana.

- Mais par Merlin, tu fait quoi ici? C'est la réserve du professeur Rogue qui est interdite aux élèves.

Orla était d'ailleurs rester à l'extérieur de la pièce.

- Maintenant peux tu sortir, ou t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimortels.forumactif.org/forum.htm
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 13:55

Aliana sernervait interieurement quesqu'elle lui voulait la traitre a son sang ??
Elle répondit instinctivement

Quoi tu crois que Tonton Rogue va m'engueuler ?
Elle provoquer la serdaigle car celle ci commencé serieusement a l'ennuyer...
Halala !!

J'ai rien piquer ok ? Disons juste que je me suis tompé de salle..!
Revenir en haut Aller en bas
Garïa Miranio
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Garïa Miranio


Messages : 22
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 14:05

Garïa faisait une ronde, quand elle entendit un bruit d'explosion. Elle courrut en la direction et entendit l'échange entre Orla et Alianna.

- Miss QUirke veuillez nous laisser je vous prie.

Orla partie en souriant.

- Miss Garrand, j'enlève 5 points pour être rentrée ici, et 10 points de plus pour avoir agressée votre camarade qui vous proposer son aide.

Des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimortels.forumactif.org/forum.htm
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 14:35

Rogue venait de retourné chercher quelque chose dans le grande salle.
Il se diriga vers sa reserve et vit un professeur avec Aliana.
Il se diriga vers elles et dit:
Bonjour Garia,Aliana que fait tu ici?
Il fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Garïa Miranio
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Garïa Miranio


Messages : 22
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 14:43

Garïa sourit à Severus. Ils s'entendait bien avec elle, celà venait peut-être du fait qu'il savait que Garïa était au courant de tous les secret de Dumbledore.

- Bonjour Severus, elle viens de faire perdre des points à Serpentard, pour non respect du règlement et insulte envers une élève.

Elle regarda Aliana,.

- Vous ferez des excuses à miss Quirke et en la présence de votre directeur de maison et demoi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimortels.forumactif.org/forum.htm
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 14:48

Aliana le regarda droit dans les yeux
Un petit sourir en coin aparu
Sur qu'elle ne s'était pas attendu a se retrouver devant lui
Elle eut un petit aussement de sourcil
Genre cause toujours tonton.

Oh je venait prendre mon thé
Son sourir s'emplifia
Elle se tourna vers la prof comme si elle venait juste de remarquer sa présence et dis négligementA oui ? Et qui m'y obligera ?
Revenir en haut Aller en bas
Garïa Miranio
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Directrice Adjointe l Membre de l'ordre de Phénix l Directrice de Serdaigle l Professeur de DCFM
Garïa Miranio


Messages : 22
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 15:02

Garïa regarda Alian a d'un air totalement neutre, en tant que Langue de plomb elle était habitué à ne rien montrer de ses sentiments.

- Simple vous avez une semaine, j'enlèverai 20 point par jours sans que vous ne vous soyez excusée. Si en 7 jours vous n'avez rien fait, c'est un retour simple chez vos parents, et Poudlard vous sera définitivement fermé.

Garïa regarda Rogue.

- Severus, j'aimerai te voir dans mon bureau, j'ai à te parler d'une chose importante...

Elle regarda Aliana.

- A vous de choisir Miss.

Elle partit la laissant seule avec son directeur de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimortels.forumactif.org/forum.htm
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMar 7 Juil - 15:10

Aliana se retourna vers Rogue et la son discourt avait changé
Attends tu peux pas laisser faire sa ! Tu sais très bien que je ne m'excuserais pas ! En plus tu sais tres bien se que Voldemort a fait de mes parents !
Elle commenca a marcher dans la piece
Tu m'as meme pas défendu Severus ! Non, franchement..
Là, Aliana était dans de beau drap, mais se qui l'ennuyé le plus c'était de se retrouver avec LUI..
Le meilleur ami de ses parents,
Enfin,
Seulement quand ils étaient encore vivant
Comme s'il avait été sourd et bouché,
Elle répéta

Non, je ne m'excuserais pas, je ne peux pas m'excuser d'avoir dis la vérité !

Aliana attendit sa réponse.
Mais il ne semblait pas vraiment préssé de la lui donner !
Elle pensa que c'était peut etre le bon moment de lui poser la question fatal

Quand j'ai vu mon père pour la derniere fois,
Il m'a fait comprendre se qui allait se passer
Et il m'a dit quelque chose a propo de toi
Mais je ne sais pas si il a dit réelement la vérité ou s'il été sous le sortilege de L'impérium
Il n'empeche que j'ai un doute..

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.
Est ce que t'es oui ou non mon parain ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMer 8 Juil - 15:19

Severus ecouta Aliana et lui dit:
Il faut mieu aller dans mon bureau.
Il se dirigére vers son bureau et Rogue alla s'assoir.
Il lui fit signe d'aller s'assoir ce qu'elle executa.
Il la regarda dans les yeux et pour une fois dans sa vie il sourit.
Il lui dit:
Tes parents son morts de la mains de Voldemort.
Ils ont été tuéscar il ne voulait pas devenir Mangemort.
Ils ont parcourut plusieur continant en esperant se cacher et que Voldemort ne le retrouve pas.
Mais il les a retrouv&s et lezs a tué.
Mais quelque jour avant qu'il meurt nous t'avons batisé,toi et Drago en meme temp car tes parents et les Malfoy était trés grand amis.
On vas a batisés toi et Drago en meme temp car je suis le parrain de Drago et ....le tien aussi.
Mais ils m'ont dit de ne pas te le dire pour le moment.
Il la regarda en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyMer 8 Juil - 15:23

aparament, vu la tête de Rogue,
Il ne rigolait pas
Et pour la premiere fois elle le vit sourir

Moi se n'est pas se qu'ils m'ont dis
Ils sont devenue mangemort et en étaient fiere
c'est seulement quand Voldemort leur a dit qu'il allait se servire de moi qu'ils n'ont plus voulu !

Elle se leva et laissa péter sa colere
Et j'ai combien de charme de dissimulation sur la gueule là ?
Tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 13:50

Severus se leva et lui dit d'un ton froid mais amicalle:
Tu n'en a aucun,Voldemort t'a confier a moi jusqu'a aujourd'hui.
Alors maintenant tu te rassit et tu te calme.
Il se rassit et la regarda dans les yeux.
Il lui dit:
Voldemort t'a confier a moi pour ton education mais je n'ai ppas pu remplir mon role,alors je t'ai confiait a Lucius et Narcissa,qui ton trouvé un foyer avec un mangemort du nom de Julio Garrand.Tu as prit son nom et il t'a garder a ses coté pour que tu vienne ici a tes 11 ans comme tous les sorciéres et toutes les sorcieres.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 14:08

Aliana était carement pommé
Son "parain" d'un jour lui avait demandé de s'assoir
Elle était toutefois resté debout
Comme d'habitude a défier l'autorité

Qui sont mes parents alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 14:22

Severus le ragarda et lui dit:
T'es parents s'appel:Eleonor Destrague sui trvailler au ministere et ton pére Liyod Destrague qui traviller aussi au ministére.
Tu as un frére aussi mais tu ne le connait pas:Il s'appel lilion lui par compte a été confié a Kradre Grayback qui est un loup garou au service de voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 14:41

Je suis pas la reine d'angletterre aussi ?
Ou t'as petite soeur nan ?
Fin je sais pas,
Combien y a t il de gallions pour ma tete ?
Pourquoi ne m'ont il pas elevé si s'est vrai ?
Et toi t'es qui pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 14:52

Severus se leva brusquement et dit:
Ecoute Aliana je n'y suis pour rien moi.Si tu veus t'en prendre a quelqu'un tu t'en prend a Voldemort pas a moi Ok?
Il la regarda avec un air froid et dit:
Tu n'est pas la suel dont Voldemrt est tués les parents.
Voldemort t'a garder avec lui car il voulait que t'es parents le rejiongne et comme ils ont pas voulu il l'ais a tués.Donc comme toi et ton frére été resté en vie il vous a gerder en vie.
Alors ne m'agresse pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 15:04

A oui et quesqu'y va m'en empecher ?
Tu te prend pour qui pour me parlé sur ce ton ?
Mes parents ce sont les Garrand,ok ?
Il sont mrt dignement de la main de Voldemort
Peut etyre que toi tu n'a pas leur courage,
Mais on ne peux pas te blamer apres tout !
Non ?

L'arrgance de la jeune fille attégné le poin ou si elle passait plus loin c'est pouvoir se déchainer,
Se qui arrivé a chaque fois qu'elle s'énervé
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 22:03

Severus s'ennerva un peu et lui dit:
Maintenant tu vas te calmer autrement je te jure je te fait renvoyer de l'ecole.
Si tu veus croire que je suis pour quelque chose alors vas y dechaine toi mais sa ne changeras rien a ta vie.
Il était plus qu'ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
1°année Serpentard
1°année Serpentard
Drago Malfoy


Messages : 175
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Nom du personnage: Drago Malfoy
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptyVen 10 Juil - 22:08

Drago venait de sortir de la salle commune pour aller voir Severus.
Quand il ariva vers la porte du bureau,il entendit des cris de toutes parts.
Il reconnut celle de Roue et celle Alli.
Il entra brusquement dans le bureau et dit:
C'est quoi tus ses cris?
Il les regarda. 
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 8:47

C'est ali qui prit la parole,
Coupant latéralement Rogue dans son élan

C'est ce con là
Il est au courant de choses qu'il aurait du me dire il y a bien longtemp !
Il te cache peut etre aussi des choses a toi ?

Elle se tourna vers Severus
Vas y si c'est ce que tu veux,
Fais moi renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Prof de potion l mangemort repenti l Ordre du pheonix l Espion l directeur de serpentard
Severus Rogue


Messages : 34
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Severus Rogue
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 13:57

Severus regarda Alli puis Drago et dit a Alli:
Alli,tu peus demander a Drago j'ai toujours dit la verité au sujet de tes parents.
Drago sais trés bien que je ne ment pas sur se que je t'ai dit.

Il regarda Drago et lui dit:
Drago tu le savait que j'était ton parrain et celui d'Alli.
Il s'assit et regarda Drago et Alli et leurs dit:
La seul chose que vous ne savez pas,c'est que vos parents on arranger votre mariage a tous les deux.Vous devez vous a
mariez tout les deux dés que vous sortirai de cette école.

Revenir en haut Aller en bas
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 14:05

Aliana n'y tenait plus,
Elle se leva d'un bon et laissa éxplosé..
Ses nerf

Tu savais que lui ?
Elle parlait a drago tout en pointant sa baguette sur Rogue
Etait aussi mon parain ?
Elle fit volte face quand Rogue parla de mariage,
Et abbaissa sa baguette

Marier ?
Et qui nous y oblige ?
Pourquoi ??
Mais putin c'est quoi ses histoire là ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
1°année Serpentard
1°année Serpentard
Drago Malfoy


Messages : 175
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Nom du personnage: Drago Malfoy
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 14:09

Drago regarda Alli et lui dit:
Baa.....Oui je le savait mes parents mon l'on dit.
Rogue parla de marige et la Drago faillit s'éttoufait.
Il dit:
De quoi?Mais....Mais tes fou,je vais pas me marier avec ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
aliana garrand
1°année Serpentard
1°année Serpentard
aliana garrand


Messages : 162
Points : 178
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me cherchera jamais...

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 14:15

Aliana avait vu la réaction de Drago
Et devint vraiment méchante envers son parain

Au pauvre petit chéri
Tu n'a pas réussi a controler ta vie et a en faire quelque chose de potable,
Donc tu veux diriger celle des autre ?
T'aura jamais de petit rogounet qui coure partout dans ta maison et sa te fend le coeur

Elle avait pris la voix d'une petite fille triste pour prononcé ces paroles.
Tu ne m'obligera a rien ! Ok?
T'es pas mon pere..Et fasse a moi t'es rien
Compris ?

Drago semblait surpris de la réaction de la jeune fille.
Il venait de dire a Rogue qu'elle était sa meilleure amie,
Mais Rogue semblé septique,
Surtout si d'une maniere ou d'une autre il été au courant pour l'épisode du lac..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
1°année Serpentard
1°année Serpentard
Drago Malfoy


Messages : 175
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Nom du personnage: Drago Malfoy
Amis:
Famille:

Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] EmptySam 11 Juil - 16:32

Drago regarda Alli puis Severus et dit:
Alli,écouté j'ai rien contre toi mais la tu abuse a peu trop sur les choses.
Il n'est responssable de rien dans ta vie.
C'est ton parrain si il t'avait dit qu'il l'était il serait mort a l'heure qu'il est.

Il avait dit sa trés lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]   Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac..Ou dans les potions [Orla,Drago,Prof Miranio et Prof rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors la elle se frotte a plus fort qu'elle [drago rogue lucius greyback...]
» Garïa Miranio
» Postée vos repartition
» Prof de metha
» Prof de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The poudlard school :: Cachot,sous-sol :: Bureau et reserve de Severus Rogue-
Sauter vers: